Localisation, Accès...




Le plan ci-dessous situe notre belle région entre Grenoble, Chambéry et Lyon. Le village de Saint-Pierre de Chartreuse se situe au coeur même du massif de la Chartreuse culminant à plus de 2000m d'altitude, entouré de quatre sommets : le Charmant Som, le Grand Som, La Scia (sommet de la station de ski) et Chamechaude (2082m, le plus haut sommet du massif).

En arrivant de Grenoble, prendre la D512 direction Saint-Pierre de Chartreuse (par La Tronche et le sappey en chartreuse).
En arrivant de Lyon, sortir à Voiron, prendre la direction de Saint-Laurent du Pont, puis Saint-Pierre de Chartreuse.
En arrivant de Chambéry, vous pouvez prendre la direction des Echelles, puis Saint-Laurent du Pont. Vous pouvez également passer par le col du Granier (route plus pittoresque et montagneuse).
N 45° 20' 15.80" E 05° 48' 10.60" - ou - N 45.33779 E 5.80271

Le plan ci-dessous vous indique avec précision l'emplacement du ValOmbré. N'hésitez pas à nous joindre en cas de besoin:
Tel. +33 (0)6 19 76 15 12


  • Voyager sans voiture, ça se prépare et c’est possible en Chartreuse. En savoir plus... 

Le ValOmbré

736 chemin du grand logis, Saint Pierre de Chartreuse, 38380, France

Accès en hiver



En hiver, pensez à prendre des chaines si votre véhicule n’est pas équipé de pneus hivers.



En cas de neige abondante...


Si vous arrivez de Lyon ou Valence, nous vous conseillons d’emprunter l’itinéraire suivant en arrivant de Saint Laurent du Pont (D520B). En arrivant au pied de Saint Pierre de Chartreuse, à La Diat, prendre la D512 à droite après le pont en direction du col de porte sur environ 1,8km kilomètres et rejoindre le Valombré en empruntant le Chemin du Grand Logis sur votre droite. Le Valombré est tout au bout de cette charmante petite route (à 1,3km), sur votre gauche au Numéro 736.



Si vous arrivez de grenoble par le Col de Porte (par la D512), juste après le Camping de Martinière rejoignez le Valombré en empruntant le Chemin du Grand Logis sur votre gauche (abri de Bus à l'intersection avec la D512). Le Valombré est tout au bout de cette charmante petite route (à 1,3km), sur votre gauche au Numéro 736.Si vous arrivez de grenoble par le Col de Porte (par la D512), juste après le Camping de Martinière rejoignez le Valombré en empruntant le Chemin du Grand Logis sur votre gauche (abri de Bus à l'intersection avec la D512). Le Valombré est tout au bout de cette charmante petite route (à 1,3km), sur votre gauche au Numéro 736.